Cher papa
Nous avons toujours partagé l'amour du vélo.
Vous avez des questions ?
Vous posez une question personnelle ?
Le portail bestatter.ch répond à toutes vos questions sur les thèmes des obsèques et de la prévoyance funéraire.
Bijoux de deuil et diamant
Un diamant commémoratif est un symbole d’amour, d’attachement et d’appréciation pour une personne décédée. Grâce au diamant commémoratif, il est maintenant possible de garder le défunt avec soi au-delà de la mort, non seulement dans son cœur, mais aussi physiquement. Maintenez un lien étroit chaque jour et souvenez-vous dans des pensées silencieuses des bons moments que vous avez vécus ensemble.
Trouver la bonne entreprise de pompes funèbres
Le portail funéraire suisse.
Peut-on mettre une urne dans l’eau ?
Les urnes et les cendres d’une crémation ne peuvent être enterrées ou répandues en dehors des cimetières que si les dispositions du droit forestier, de la protection des eaux, de l’aviation, de la construction et de l’environnement sont respectées. Une urne doit pouvoir se dissoudre particulièrement rapidement lorsqu’elle est placée dans un plan d’eau.
Peut-on fabriquer un bijou avec les cendres d’une personne décédée ?
Grâce à un processus ingénieux, les cendres/cheveux ou les empreintes digitales de la personne décédée peuvent être convertis en un souvenir impérissable. Cette pièce unique en son genre représente une forme très particulière de commémoration.
Peut-on fabriquer un diamant avec les cendres d’une personne décédée ?
Par rapport aux types traditionnels de sépulture, le diamant commémoratif, fabriqué à partir des cendres d’un être cher, peut toujours être gardé sur vous. Surtout en période de mobilité croissante et d’éloignement de la maison, les soins aux tombes peuvent être une entreprise difficile, ce qui rend les «obsèques en diamants» plus importants.